|
Bonne journée en ce lundi
5
5
4
| | Bonne journée en ce lundi | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 Admin Admin 
 | |  | |  andre O.V.N.I. 
 | Sujet: Re: Bonne journée en ce lundi Mar 28 Juil - 12:52:59 | |
| malheureusement cette fontaine n'est pas de jouvence, nonne journée a vous tous |
|  | |  comte Membre Actif 
 | Sujet: bonne journée Mar 28 Juil - 13:36:38 | |
| quel ravissement pour nos yeux cette fontaine ,manque plus les verres ,à la votre mesdames messieurs,à défaut de nous avoir rajeunit cette eau nous à rafraichit le gosier,bonne journée :bounce: :1000084: àtous. |
|  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Bonne journée en ce lundi Mar 28 Juil - 17:54:51 | |
| :1000088: j'arrive un ptit peu tard  mais a défaut de cette journée Je souhaite une bonne soirée a tous les menbres !! |
|  | |  Admin Admin 
 | |  | |  comte Membre Actif 
 | Sujet: bonne journée Mar 28 Juil - 20:11:56 | |
| :) oui ça passe trop trop vite merci et egalement passez tous une bonne soirée :) |
|  | |  Admin Admin 
 | Sujet: bonne journée Ven 31 Juil - 12:09:44 | |
| merci vincent bonne journée à toi aussi et aux autres membres :soleil: :cbino: |
|  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Bonne journée en ce lundi Ven 31 Juil - 12:42:38 | |
| :essaie: je vous souhaite une excellente journée a tous |
|  | |  Admin Admin 
 | Sujet: Re: Bonne journée en ce lundi Lun 10 Aoû - 9:39:27 | |
| :bjoure: je viens de me reveillèe quel plaisir de voir une tasse de café,surtout quand on s'est déja réveillée à 4h30,pour déposé mon amie à la gare montparnasse,je me suis recouchée à 7h,mais je vais savourer cette vision,jusqu'a reveil complet,merci vincent :10009: passez tous une tres bonne journée :soleil: . |
|  | |  Admin Admin 
 | Sujet: Re: Bonne journée en ce lundi Lun 10 Aoû - 9:54:38 | |
| | comte a écrit: | | :bjoure: je viens de me reveillèe quel plaisir de voir une tasse de café,surtout quand on s'est déja réveillée à 4h30,pour déposé mon amie à la gare montparnasse,je me suis recouchée à 7h,mais je vais savourer cette vision,jusqu'a reveil complet,merci vincent :10009: passez tous une tres bonne journée :soleil: . |
:saelut: comte, pas bien de se lever à cette heure là et de devoir reprendre le sommeil mai si tu as besoin de dormir, n'hésites pas pour etre en forme après. De rien pour le café, c'est un bon remontant mais est ce que vous le voulez avec du sucre ?

Bon, d'accord, j'offre également les viennoiseries

:10033: Merci de tenir compte du règlement général |
Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient. |
|
|  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Bonne journée en ce lundi Lun 10 Aoû - 10:08:27 | |
| :9: a tous,quel délice de voir aussi toutes ces viennoiseries,miam miam :cbino: Je vous souhaite a tous une excellente journée,avec pleins de bonnes choses . :soleil: :bisous: |
|  | |  Admin Admin 
 | Sujet: bonne journée Lun 10 Aoû - 10:13:48 | |
| oui deux sucres merci,bon mon fils ma belle fille et mayliss sont venus me rendre visite, :a+1: |
|  | |  Admin Admin 
 | Sujet: Re: Bonne journée en ce lundi Lun 10 Aoû - 10:27:24 | |
| |
 | Sujet: bonne journée Lun 10 Aoû - 11:48:20 | |
| merci pour le café et le sucre ,oui angely en plus pas de vaisselle à faire cool. :cbino: |
|  | |  Admin Admin 
 | Sujet: Re: Bonne journée en ce lundi Lun 10 Aoû - 12:43:32 | |
| |
 | Sujet: bonne journée Lun 10 Aoû - 15:50:43 | |
| tres bons plats j'enleve juste les crevettes et miam pour le dessert ,ah le gag il essuie la vaisselle avec ses cheveux. :rire: :rire: |
|  | |  Admin Admin 
 | Sujet: Re: Bonne journée en ce lundi Jeu 13 Aoû - 11:57:03 | |
|
Dernière édition par Admin le Jeu 13 Aoû - 12:01:52, édité 1 fois |
|  | | | | Bonne journée en ce lundi | |
|
| Page 1 sur 16 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Partage +1, référencement, Merci | |
| Mai 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| Contacter l’administrateur |
Vous avez un soucis pour naviguer sur le forum, problème pour insérer une image, problème avec un membre, je suis à votre disposition pour vous aider le mieux possible.
Cliquez sur l'image suivante :
|
| Sondage | | | il est temps de préparer un Etat francophone indépendant | | 1 - oui | | 61% | [ 28 ] | | 2 - non | | 15% | [ 7 ] | | 3 - abstention | | 24% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 46 |
|
| Connaissez-vous des endroits hantés en belgique ou en france | Ven 7 Déc - 17:20:18 par Admin | Est ce que vous avez entendu parler d'endroits …
[ Lecture complète ] | | Commentaires: 20 |
| une histoire de fou..........et pourtant véridique........ | Ven 24 Fév - 14:56:44 par denis101 | Bonjour,
Le truc qui m'est arrivé a eu son …
[ Lecture complète ] | | Commentaires: 11 |
| Ceux qui commencent le plus de sujets | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
|