| | | Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208 | |
| | Auteur | Message |
|---|
 Admin Admin 
 | Sujet: Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208 Lun 26 Oct - 13:18:52 | |
| Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208 Le prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2208, ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT Natuurwetenschap & Techniek. En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l'aube d'une nouvelle période spirituelle. Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s'arrêterait le 21 décembre 2012. Ils en ont déduit qu'à cette date, ce serait la fin du monde. Une recherche récente d'archéologues, d'astronomes et de scientifiques ont démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard. (belga/chds) 26/10/09 11h54 source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1020707/2009/10/26/Ouf-le-monde-ne-disparaitra-pas-en-2012-mais-en-2208.dhtml  Merci de tenir compte du règlement général |
Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient. |
|
|  | |  Mysthika Frisson 
 | Sujet: Re: Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208 Lun 26 Oct - 13:54:04 | |
| Coucou, Oui j'en ai entendu parler de cette histoire. D'ailleurs sa à fait réagir plus d'un sur cette fameuse date 2012. Certains on même fait le rapprochement avec ce qui c'est passé en Russie (le visage "sinistre" dans le ciel et la "croix" du christ aperçu dans le ciel). Pensant que cela annonçait le jugement dernier et la fin du monde. Lien pour la croix : http://www.youtube.com/watch?v=LiZ9KqfdN_c Lien pour le visage : http://www.youtube.com/watch?v=MI95tnyGqgI En tout cas merci pour les infos  |
|  | |  Admin Admin 
 | |  | |  TAPS06 Ombre 
 | Sujet: Re: Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208 Mar 27 Oct - 6:51:04 | |
| plutôt impressionnant le visage  |
|  | |  venom Spectre 
 | Sujet: Re: Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208 Mar 27 Oct - 8:04:46 | |
| je ne croit pas a la fin du monde mais le climat change sa c'est sur peut etre une nouvelle ere glaciaire nous attend ou bien plus d'ouragans y compris en europe tous sa a cause du rechauffement climatique |
|  | |  andre O.V.N.I. 
 | Sujet: Re: Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208 Mer 28 Oct - 11:20:13 | |
| | venom a écrit: | | je ne croit pas a la fin du monde mais le climat change sa c'est sur peut etre une nouvelle ere glaciaire nous attend ou bien plus d'ouragans y compris en europe tous sa a cause du rechauffement climatique | . Il y a eu tellement de citations diverses, de la part de gens connus et inconnus, de sectes et autres que finalement je n'y crois plus, à cette fin du monde tant annoncée. Si cela devait arriver en 2208, je ne serais plus présent pour vivre cette histoire, mes enfants et petits enfants non plus. A nous de faire face a la pollution, que nous engendrons, en changeqnt nos habitudes de cosnommateurs, cela permettrait de reculer ce genre de problèmes. Maintenant on en fait une histoire de religion. |
|  | | | | Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208 | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Partage +1, référencement, Merci | |
| Mai 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| Contacter l’administrateur |
Vous avez un soucis pour naviguer sur le forum, problème pour insérer une image, problème avec un membre, je suis à votre disposition pour vous aider le mieux possible.
Cliquez sur l'image suivante :
|
| Sondage | | | il est temps de préparer un Etat francophone indépendant | | 1 - oui | | 61% | [ 28 ] | | 2 - non | | 15% | [ 7 ] | | 3 - abstention | | 24% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 46 |
|
| Connaissez-vous des endroits hantés en belgique ou en france | Ven 7 Déc - 17:20:18 par Admin | Est ce que vous avez entendu parler d'endroits …
[ Lecture complète ] | | Commentaires: 20 |
| une histoire de fou..........et pourtant véridique........ | Ven 24 Fév - 14:56:44 par denis101 | Bonjour,
Le truc qui m'est arrivé a eu son …
[ Lecture complète ] | | Commentaires: 11 |
| Ceux qui commencent le plus de sujets | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
|