Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Tu as envie de faire partie des membres déjà enregistrés, cliques sur s enregistrer, présentes-toi (OBLIGATOIRE) et ensuite déposes un maximum de sujets.
Attention, avant de poster un message, lis le règlement général.
IMPORTANT : tu dois passer par la case " présentation des membres " avant de réagir sur un message d'un autre membre ou de déposer un message.

Vincent, l administrateur..

Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Le PortailAccueilRechercherQuestions & RéponsesFAQContacter l'administrateurConnexionS'enregistrer
BONJOUR ET MERCI AUX NOUVEAUX MEMBRES DE SE PRÉSENTER AUPRÈS DES AUTRES MEMBRES. AUCUN MEMBRE NE RÉAGIRA SUR VOTRE MESSAGE SANS VOTRE PRÉSENTATION. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL .
Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
Bonjour, es-tu en possession d'un témoignage en rapport avec le paranormal, es-tu en possession d'une photo en rapport avec le paranormal ? ce serait bien de nous le faire partager.

Partager | 

Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208   Lun 26 Oct - 13:18:52

Le prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2208, ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT Natuurwetenschap & Techniek.

En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l'aube d'une nouvelle période spirituelle. Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s'arrêterait le 21 décembre 2012. Ils en ont déduit qu'à cette date, ce serait la fin du monde.

Une recherche récente d'archéologues, d'astronomes et de scientifiques ont démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard. (belga/chds)
26/10/09 11h54

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1020707/2009/10/26/Ouf-le-monde-ne-disparaitra-pas-en-2012-mais-en-2208.dhtml

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

Mysthika

Frisson
Frisson

MessageSujet: Re: Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208   Lun 26 Oct - 13:54:04

Coucou,

Oui j'en ai entendu parler de cette histoire. D'ailleurs sa à fait réagir plus d'un sur cette fameuse date 2012.

Certains on même fait le rapprochement avec ce qui c'est passé en Russie (le visage "sinistre" dans le ciel et la "croix" du christ aperçu dans le ciel). Pensant que cela annonçait le jugement dernier et la fin du monde.
Lien pour la croix : http://www.youtube.com/watch?v=LiZ9KqfdN_c
Lien pour le visage : http://www.youtube.com/watch?v=MI95tnyGqgI

En tout cas merci pour les infos

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208   Lun 26 Oct - 14:34:36

Je dépose les vidéos directement sur le forum pour un accès plus rapide.
mysthika.

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

TAPS06

Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208   Mar 27 Oct - 6:51:04

plutôt impressionnant le visage

venom

Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208   Mar 27 Oct - 8:04:46

je ne croit pas a la fin du monde mais le climat change sa c'est sur peut etre une nouvelle ere glaciaire nous attend ou bien plus d'ouragans y compris en europe tous sa a cause du rechauffement climatique

andre

O.V.N.I.
O.V.N.I.

MessageSujet: Re: Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208   Mer 28 Oct - 11:20:13

venom a écrit:
je ne croit pas a la fin du monde mais le climat change sa c'est sur peut etre une nouvelle ere glaciaire nous attend ou bien plus d'ouragans y compris en europe tous sa a cause du rechauffement climatique
.

Il y a eu tellement de citations diverses, de la part de gens connus et inconnus, de sectes et autres que finalement je n'y crois plus, à cette fin du monde tant annoncée.
Si cela devait arriver en 2208, je ne serais plus présent pour vivre cette histoire, mes enfants et petits enfants non plus.
A nous de faire face a la pollution, que nous engendrons, en changeqnt nos habitudes de cosnommateurs, cela permettrait de reculer ce genre de problèmes.
Maintenant on en fait une histoire de religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1