Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Tu as envie de faire partie des membres déjà enregistrés, cliques sur s enregistrer, présentes-toi (OBLIGATOIRE) et ensuite déposes un maximum de sujets.
Attention, avant de poster un message, lis le règlement général.
IMPORTANT : tu dois passer par la case " présentation des membres " avant de réagir sur un message d'un autre membre ou de déposer un message.

Vincent, l administrateur..

Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Le PortailAccueilRechercherQuestions & RéponsesFAQContacter l'administrateurConnexionS'enregistrer
BONJOUR ET MERCI AUX NOUVEAUX MEMBRES DE SE PRÉSENTER AUPRÈS DES AUTRES MEMBRES. AUCUN MEMBRE NE RÉAGIRA SUR VOTRE MESSAGE SANS VOTRE PRÉSENTATION. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL .
Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
Bonjour, es-tu en possession d'un témoignage en rapport avec le paranormal, es-tu en possession d'une photo en rapport avec le paranormal ? ce serait bien de nous le faire partager.

Partager | 

La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"   Jeu 12 Nov - 8:19:54

Image tirée du film "2012" de Columbia Pictures.

La Nasa a lancé une campagne d'explication scientifique contre les prophètes de l'apocalypse en 2012, alors que cette nouvelle prophétie prétendant s'appuyer sur des faits se propage dans le public, surtout via internet.

Alignement Terre-Soleil-centre de la galaxie
Même Hollywood s'est emparé de ce scénario catastrophe en produisant 2012, film à gros budget sortant cette semaine et réalisé par Roland Emmerich. Cette oeuvre de fiction relate la fin de l'Humanité lors du solstice d'hiver de 2012, le 21 décembre, à la suite d'une série de catastrophes naturelles.

Cette date serait également celle d'un alignement de planètes du système solaire, de mauvais augure selon la croyance populaire.

Nibiru, la planète X, 10e du système solaire?
Relayée par une myriade de sites internet, cette prédiction trouve sa source dans une fable selon laquelle une planète prétendument découverte par les Sumériens et appelée Nibiru ou "planète X" se dirige vers la Terre et va la heurter, explique l'agence spatiale américaine sur son site.

Une collision avec notre planète avait déjà été annoncée par des prophètes de malheur pour 2003. Depuis, la date a été repoussée au 21 décembre 2012, qui correspond à la fin d'un cycle du calendrier Maya.

"Un pur fantasme"
Certains sites internet accusent la Nasa de dissimuler la vérité sur l'existence de Nibiru, mais l'agence est formelle: il s'agit d'un pur fantasme. "Aucun scientifique digne de foi dans le monde n'est conscient d'une menace quelconque en décembre 2012", insiste la Nasa, en relevant que la Terre existe depuis plus de quatre milliards d'années.

09/11/09

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1027295/2009/11/09/La-Nasa-part-en-croisade-contre-la-prophetie-2012.dhtml

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

andre

O.V.N.I.
O.V.N.I.

MessageSujet: Re: La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"   Jeu 12 Nov - 9:00:45

a force d'avoir foi dans ces prophéties ou interprétations diverses, cela encourage certains faibles a croire en tout cela, cela fait vendre certaines protections "divines", contre tous les fléaux annoncés.
On en reparlera le 22décembre 2012.

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"   Jeu 12 Nov - 9:46:29

J'attend avec impatience de voir le film 2012. :doublsmilie:

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"   Ven 13 Nov - 1:48:46

Déjà la "Palnète X", n'est pas la 10ème. Elle est entre Mars et la Terre, donc serait la 4ème (logique) et si elle était après Pluton comment rencontrerait'elle la Terre???
(sans parler du fait qu'on en est maintenant à 14 planètes.)

Non Nibiru j'y crois pas une seconde. Je crois plus aux théorie telle que;
-changement des pôle
-éruption de masse coronal
-rayon gamma
-météorite/astéroïde
-super volcan.
-Au prétendu retour du peuple des Atlante qui changerais notre monde pour un monde nouveau ou pour le détruire.......

Mais en aucun cas à cette "Planète X"

PS; je vient d'allé voire le film 2012. Les effet spéciaux son géniaux, magnifique, et le sénario assé réaliste dans un sens. Je le conseil, même aux septiques mais le HIC, s'est que celui que j'ai vu ne correspond pas à ta vitéo, mais pas du tout; http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"   Ven 13 Nov - 8:24:14

Bonjour et merci ritzo pour ce petit clip, j'attend impatienment la vente du dvd de ce film mais je ne pense pa que la terre court un risque pour les années à venir. :doublsmilie:

andre

O.V.N.I.
O.V.N.I.

MessageSujet: Re: La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"   Ven 13 Nov - 12:44:59

Bonjour,
Si l'on doit faire attention à tout les "on dit" et rumeurs diverses, il y aurait beaucoup plus de victimes qu'un raz de marrée, nous sommes devenus des ignares gobant tout ce que l'on raconte .
Si par hazard vous faites partie de ceux la, faites moi une donation avant qu'il ne soit trop tard, je vous en remercie.

Invité

Invité

MessageSujet: 2012   Ven 13 Nov - 14:15:40

Personellement, j'ai l'impression qu'on essaie de vendre notre propre mort avec ce film. On s'imagine 2012 a la maniere dont elle est decrite, et pourtant, il est peu probable que cela arrive. Cette histoirer est tirée du calendrier Maya qui s'arrete le 21 decembre 2012 pour je ne sais quelle raison. L'explication scientifique que j'entends souvent est celle de l'inversement du champs magnetique du a un alignement de plantes (decris ci dessus je crois). Naturellement, qui vivra verra. J'attends le 21 decembre 2012 impatiemment, en imaginant la peur que va provoquer chez bons nombres de croyants cette date

andre

O.V.N.I.
O.V.N.I.

MessageSujet: Re: La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"   Ven 13 Nov - 17:41:53

d'après plusieurs observatoires de par la planête, ceux ci démentissent la possibilité de cet alignement de 3 planètes à cette date, qui croire les scientifiques ou les peureux, moi j'ai fait mon choix, je n'y crois absolument pas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"   Dim 15 Nov - 9:50:35

On parle de cette planète X depuis très longtemps, j'étais encore à l'école la première fois que j'ai entendu cela.
Si il y a bien une dixième planète dans notre système solaire elle ne se situerait pas près de nous ( car sinon on l'aurait découverte avant mars), elle se situerait au fin fond de notre galaxie et si c'est le cas, elle devrait êrte sur une ellipse comme toutes les autres planètes du système solaire.

Donc je ne vois pas comment elle pourrait venir nous percuter

Par contre il existe de gros météorites qui eux sont une réelle menace pour nous et si un de ses gros cailloux se dirigeait vers nous, la NASA ne nous préviendrait pas ( cela créerait une trop grosse panique).

>Enfin arrivera ce qu'il doit arriver on doit quand même tous partir un jour non ?!

Sur ce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1