Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal
Tu as envie de faire partie des membres déjà enregistrés, cliques sur s enregistrer, présentes-toi (OBLIGATOIRE) et ensuite déposes un maximum de sujets.
Attention, avant de poster un message, lis le règlement général.
IMPORTANT : tu dois passer par la case " présentation des membres " avant de réagir sur un message d'un autre membre ou de déposer un message.
Vincent, l administrateur..
Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal
BONJOUR ET MERCI AUX NOUVEAUX MEMBRES DE SE PRÉSENTER AUPRÈS DES AUTRES MEMBRES.
AUCUN MEMBRE NE RÉAGIRA SUR VOTRE MESSAGE SANS VOTRE PRÉSENTATION.
MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL .
Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
Bonjour, es-tu en possession d'un témoignage en rapport avec le paranormal, es-tu en possession d'une photo en rapport avec le paranormal ? ce serait bien de nous le faire partager.
Sujet: Un OVNI pourchassé par des avions de chasse? Mar 13 Avr - 22:35:29
Un OVNI pourchassé par des avions de chasse?
Une drôle de vidéo circule depuis quelques jours sur le net. Sur les images, deux avions de chasse britannique semblent poursuivre un OVNI.
La vidéo a été filmée depuis une station d'autoroute dans le West Midland en Grande-Bretagne. Un objet que certains semblent prendre pour un OVNI survole le ciel anglais. "C'est l'une des meilleures vidéos que j'ai jamais vue", explique un expert en OVNI au Sun.
Selon lui la seule autre explication serait qu'il s'agit d'un vol d'essai d'un appareil secret."Mais cela ne se fait normalement pas en journée", s'étonne-t-il.
Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.
andre O.V.N.I.
Sujet: Re: Un OVNI pourchassé par des avions de chasse? Sam 17 Avr - 0:06:59
belle vidéo non contestable, mais de la a assurer que l'automobiliste flashé soit poursuivi pae cet ovni il y a un grand pas, peut être le fameux the ecossais y est pour quelque chose
Admin Admin
Sujet: Re: Un OVNI pourchassé par des avions de chasse? Sam 17 Avr - 0:10:21
Il est possible que l'automobiliste aie été poursuivi par cet ovni mais ce sont deux sujets différents mais dans le même pays.
Merci de tenir compte du règlement général
Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.
Magneto Ombre
Sujet: Re: Un OVNI pourchassé par des avions de chasse? Sam 17 Avr - 5:58:10
J'ai l'impression que cet OVNI fait du surplace, et que les avions qui le poursuives aussi, pour ma part je trouve cette video étrange, je ne sais pas si vous avez déjà vu voler un mirage 2000 ou tout autre avion de combat, Français, US, Belge etc..., ils se déplacent à plus vive allure, pour moi cette video est suspecte....
Un OVNI pourchassé par des avions de chasse?
Page 1 sur 1