| | | LA DAME BLANCHE D'un chateau ( de puymartin ) | |
| | Auteur | Message |
|---|
 Admin Admin 
 | |  | |  comte Membre Actif 
 | Sujet: la dame blanche d'un chateau(de puy martin) Jeu 10 Juin - 11:11:51 | |
| possible que cette dame blanche n'ai toujours pas trouvé la paix ,dommage que l'on ne peut pas faire venir les experts qui pourraient trouver une trace d'adn ou autre !!! |
|  | |  Admin Admin 
 | |  | |  andre O.V.N.I. 
 | Sujet: Re: LA DAME BLANCHE D'un chateau ( de puymartin ) Jeu 10 Juin - 14:40:50 | |
| Le Périgord et ses belles histoires, il est fort possible qu'elle soit réelle, souvent les légendes ont une part de réalité. On dit que la dame en question est morte dans cette pièce et dont la dépouille a été enmurée, à l'heure actuelle nous avons des possibilités de pouvoir scanner des murs, pourquoi ne pas l'avoir encore fait? Manque de moyens financiers, ou tout simplement laisser planer le mystère. |
|  | |  comte Membre Actif 
 | Sujet: la dame blanche d'un chateau (puymartin) Jeu 10 Juin - 18:50:26 | |
| un peu des deux je pense !!! et puis cela attire les gens pour visiter le chateau et entretenir un chateau c'est trés onéreux !! |
|  | |  Admin Admin 
 | |  | |  comte Membre Actif 
 | Sujet: la dame blanche d'un chateau (de puymartin) Jeu 10 Juin - 21:02:46 | |
| on à les moyens de détecter les cadavres ou autres sans abimer les murs ,moi, je préférerais détruire un mur pour laisser cette ame aller vers la lumiére !!! mais je comprend que les propriétaires ne peuvent ou veulent dépenser de l'argent,d'autant plus que cette apparition n'est pas méchante !!!! |
|  | |  andre O.V.N.I. 
 | Sujet: Re: LA DAME BLANCHE D'un chateau ( de puymartin ) Jeu 10 Juin - 23:02:15 | |
| avec un scaner il n'y aurait aucune demolition de mur, mais simplement les passer comme l'on fait des radiographies des murs. |
|  | | | | LA DAME BLANCHE D'un chateau ( de puymartin ) | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Partage +1, référencement, Merci | |
| Mai 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| Contacter l’administrateur |
Vous avez un soucis pour naviguer sur le forum, problème pour insérer une image, problème avec un membre, je suis à votre disposition pour vous aider le mieux possible.
Cliquez sur l'image suivante :
|
| Sondage | | | il est temps de préparer un Etat francophone indépendant | | 1 - oui | | 61% | [ 28 ] | | 2 - non | | 15% | [ 7 ] | | 3 - abstention | | 24% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 46 |
|
| Connaissez-vous des endroits hantés en belgique ou en france | Ven 7 Déc - 17:20:18 par Admin | Est ce que vous avez entendu parler d'endroits …
[ Lecture complète ] | | Commentaires: 20 |
| une histoire de fou..........et pourtant véridique........ | Ven 24 Fév - 14:56:44 par denis101 | Bonjour,
Le truc qui m'est arrivé a eu son …
[ Lecture complète ] | | Commentaires: 11 |
| Ceux qui commencent le plus de sujets | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
|