Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Tu as envie de faire partie des membres déjà enregistrés, cliques sur s enregistrer, présentes-toi (OBLIGATOIRE) et ensuite déposes un maximum de sujets.
Attention, avant de poster un message, lis le règlement général.
IMPORTANT : tu dois passer par la case " présentation des membres " avant de réagir sur un message d'un autre membre ou de déposer un message.

Vincent, l administrateur..

Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Le PortailAccueilRechercherQuestions & RéponsesFAQContacter l'administrateurConnexionS'enregistrer
BONJOUR ET MERCI AUX NOUVEAUX MEMBRES DE SE PRÉSENTER AUPRÈS DES AUTRES MEMBRES. AUCUN MEMBRE NE RÉAGIRA SUR VOTRE MESSAGE SANS VOTRE PRÉSENTATION. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL .
Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
Bonjour, es-tu en possession d'un témoignage en rapport avec le paranormal, es-tu en possession d'une photo en rapport avec le paranormal ? ce serait bien de nous le faire partager.

Partager | 

Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30   Mer 9 Juin - 8:50:56

Visionnez cette vidéo sur les endroits hantés.

Cette vidéo dure environ 1 h 30

Voici mes réactions concernant les 5 histoires sur cette vidéo.

1 - La famille dannely est morte pour des croyances sataniques.
2 - Julie n'en avait pas fini avec l'amour
3 - Un enfant diforme serait l'enfant du diable :?: , être diforme serait un ce le mal :?: , la disparition de cet enfant est surement tout bêtement une personne qui l'a enlevé pour soit l'adopter, soit le tuer et en finir avec ces histoires de sorcelleries du diable.
4 - Pour mary, je ne comprend pas trop pourquoi elle hante les lieux.
5 - Sarah continue à hanter les lieux de cette immense maison avec ses pièces sans limites, mais est ce que c'est sarah qui hante lesl ieux ou est ce un ouvrier qui participait aux travaux :?:

Je ne peux pas clore les sujets sont toujours des énigmes.

Je vous laisse réagir sur les sujets proposés sur cette vidéo.

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30   Sam 9 Oct - 0:47:25

Alors, toujours personne pour regarder la vidéo, je suis le seul à l'avoir vu sinon, il y aurait des réactions

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30   Sam 9 Oct - 1:11:31

Il me semble que j'avais vu cette vidéo mais j'ai du oublié de répondre. Je me souviens de l'enfant diforme. Y'a rien de paranormal dans cette histoire. Cette malheureusement femme enceinte a été battue a coups de pieds par son gars. Tu m'étonnes que l'enfant soit diforme.

J'essaierais de regarder encore une fois et de me souvenir de ces histoires. ^^

moilananas

MessageSujet: Re: Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30   Ven 20 Jan - 14:21:04

Je sais que j'arrive un peu "tard", mais je me permet de donner mon avis :) :

1) La famille Dannely, a été tuée, à cause de croyance de ces temps la, à cause de la peur des villageois.La famille n'a pas voullu
quitter leurs maison. Pour moi mort violent = pas de passage dans l'au dela seul, il faut une aide.

2) Julie a voullu un mariage avec un homme " blanc" impossible et en est morte. Elle est rataché à l'endroit de son vivant, par l'amour qu'elle portait à Zacharia.

3) A ce temps la. Enfant diforme = enfant du diable. D'autant plus qu'un enfant handicapé "coutait cher" a part sa je n'ai pas bien compris.

4) Mary, veut prouver son innocence ?

5) Elle hanterait les lieux ( à mon avis ) pour une des deux raisons : 1 - La construction de la maison n'était pas finie quand elle est morte
2- Beaucoup de morts proches, la retiennent à cet endroit.

Ce n'est pas parce qu'ils ont tous torts qu'ils ont raison......

Une vidéo sur les endroits hantés - durée +- 1h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1