Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Tu as envie de faire partie des membres déjà enregistrés, cliques sur s enregistrer, présentes-toi (OBLIGATOIRE) et ensuite déposes un maximum de sujets.
Attention, avant de poster un message, lis le règlement général.
IMPORTANT : tu dois passer par la case " présentation des membres " avant de réagir sur un message d'un autre membre ou de déposer un message.

Vincent, l administrateur..

Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Le PortailAccueilRechercherQuestions & RéponsesFAQContacter l'administrateurConnexionS'enregistrer
BONJOUR ET MERCI AUX NOUVEAUX MEMBRES DE SE PRÉSENTER AUPRÈS DES AUTRES MEMBRES. AUCUN MEMBRE NE RÉAGIRA SUR VOTRE MESSAGE SANS VOTRE PRÉSENTATION. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL .
Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
Bonjour, es-tu en possession d'un témoignage en rapport avec le paranormal, es-tu en possession d'une photo en rapport avec le paranormal ? ce serait bien de nous le faire partager.

Partager | 

bruit de pas et objets qui bouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

selmak

MessageSujet: bruit de pas et objets qui bouge.   Sam 26 Juin - 17:47:03

bonjour a tous.

je vais faire simple, depuis quelque temps ma copine et moi entendons des bruits de pas sur notre plancher en bois à l'étage. peut importe l'heure, le jour comme la nuit, que nous soyons à l'étage ou au rez de chaussez on n'a l'impression qu'il y a quelqu'un qui marche. parfois notre chat ce met à l'arret et fixe quelque chose dans le vide.
il m'est arrivé d'avoir l'impression qu'un livre, un vétement ou un plante ce met à bougé. sa fait 2 ans que nous vivons dans cette maison et il ne s'est jamais rien passé elle a plus de 150 ans et il n'y a rien eu d'extraordinaire.
étrangement ces phénomènes ce sont produit il y a 2 mois ou j'ai commencé a construir ma terrasse (hazar ou pas ????).

voila j'attend vos conseil
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: bruit de pas et objets qui bouge.   Sam 26 Juin - 18:16:06

Bonjour selmak, tu as surement réveillé les esprits qui étaient en repos mais puisqu'il y a eu des travaux, ils ne sont probablement pas contents qu'il y ai du changement.

Mais avant tout, ou est ce que ces bruits se produisent exactement
Merci pour ta réponse.
Dommage que j'habite trop loin.

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

Invité

Invité

MessageSujet: Re: bruit de pas et objets qui bouge.   Dim 27 Juin - 1:23:13

Difficile de répondre mais il est probable que les travaux soient dus a cela, ca peut etre autre chose étant donné que c'est une tres vieille maison. Je te conseillerais de faire des recherches sur la maison ou tu vis et non pas de te référer a des "on dit".

PS : Ton pseudo Selmak est une référence a la série Stargate SG1 ?

venom

Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: bruit de pas et objets qui bouge.   Dim 27 Juin - 11:58:30

a mon avis c'est le bois qui travaille avec cette chaleur 

comte

Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: bruit de pas et d'objets qui bouge .   Dim 27 Juin - 20:05:35

le bois travail qu'il fasse chaud ou froid , on peux penser que cela est du au bois c'est certain,mais un chat voit les esprits ça c'est sur ,maintenant est ce que le fait d'avoir rajouté une terrasse fait que cela pése sur les fondaisons ,et cela fait travailler le bois puisque cela fait du poids une terrasse ,mais un animal lui ressent les présences !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: bruit de pas et objets qui bouge.   Dim 25 Juil - 14:04:21

Bonjour,
Je crois à tout cela, en effet, puisque j'ai perdu mon homme ça va faire trois ans (j'avais 24 ans quand c'est arrivé). J'ai refait ma vie l'année dernière, et cet homme est venu habiter chez moi ( la maison dans laquelle mon fe-compagnon, moi et nos enfants vivions). Nous avons fait "le grand ménage", nous avons retiré des affaires de mon ancienne belle famille, car c'était la maison familiale, donc beaucoup de choses entassées.
Mais lorsque nous faisions du rangement ou que l'on jetait des choses, il y avait des choses bizarres qu'ils se produisaient.
Un soir, nous discutions dans le salon, il était à peu près minuit. Il y a eu un cri d'enfant (mais qui n'était à aucun de mes enfants) puis de suite après des bruits de pas dans l'escalier. Juste après, (à l'époque j'avais mon ordi à l'étage), il y a eu un bruit comme si quelqu'un pianotait sur le clavier.
Ceci n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan. Il nous est arrivé d'autres choses.
Nous essayons de passer outre mais des fois ça nous fait vraiment flipper, surtout quand on se réveille en plein milieu de la nuit et qu'il y a des bruits assez fort dans la maison comme si quelqu'un tapait dans les murs...
Je pense qu'il faut le vivre pour y croire...

andre

O.V.N.I.
O.V.N.I.

MessageSujet: Re: bruit de pas et objets qui bouge.   Dim 25 Juil - 16:17:14

jessie2529 a écrit:
Bonjour,
Je crois à tout cela, en effet, puisque j'ai perdu mon homme ça va faire trois ans (j'avais 24 ans quand c'est arrivé). J'ai refait ma vie l'année dernière, et cet homme est venu habiter chez moi ( la maison dans laquelle mon fe-compagnon, moi et nos enfants vivions). Nous avons fait "le grand ménage", nous avons retiré des affaires de mon ancienne belle famille, car c'était la maison familiale, donc beaucoup de choses entassées.
Mais lorsque nous faisions du rangement ou que l'on jetait des choses, il y avait des choses bizarres qu'ils se produisaient.
Un soir, nous discutions dans le salon, il était à peu près minuit. Il y a eu un cri d'enfant (mais qui n'était à aucun de mes enfants) puis de suite après des bruits de pas dans l'escalier. Juste après, (à l'époque j'avais mon ordi à l'étage), il y a eu un bruit comme si quelqu'un pianotait sur le clavier.
Ceci n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan. Il nous est arrivé d'autres choses.
Nous essayons de passer outre mais des fois ça nous fait vraiment flipper, surtout quand on se réveille en plein milieu de la nuit et qu'il y a des bruits assez fort dans la maison comme si quelqu'un tapait dans les murs...
Je pense qu'il faut le vivre pour y croire...
.

Bonjour jessie2529n 'as tu pas oublié de te présenter à nos membres, nous nous ferons un grand plaisir de t'accueillir officiellement, ce forum est une grande famille et nous nous entraidons toutes et tous.
Merci d'y penser.
Bien à toi.
Andre

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: bruit de pas et objets qui bouge.   Ven 3 Déc - 1:35:18

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

azertyui11

Frisson
Frisson

MessageSujet: Re: bruit de pas et objets qui bouge.   Ven 3 Déc - 14:27:41

haSard ou pas ? bonne question ... il est vrai que beaucoup d'histoires de fantômes commencent ainsi ...

le plus simple et d'abord d'être sûre de toi ... divers phénomènes peuvent être en cause pour ton chat ( se fait vieux peut être )
par contre s'il fixe le dans le vide et suit du regard quelque chose ... sort ton appareil et flash la pièce ... c'est le meilleur moyen d'être fixé

autre question simple ... la terrasse est en extérieur n'est pas ? donc s'il y a présence ... c'est sans doute parce que tu as remué la terre et qu'il y avait un truc dedans (maybe)

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: bruit de pas et objets qui bouge.   Mer 15 Déc - 11:47:51

bruit de pas et objets qui bouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1