Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Tu as envie de faire partie des membres déjà enregistrés, cliques sur s enregistrer, présentes-toi (OBLIGATOIRE) et ensuite déposes un maximum de sujets.
Attention, avant de poster un message, lis le règlement général.
IMPORTANT : tu dois passer par la case " présentation des membres " avant de réagir sur un message d'un autre membre ou de déposer un message.

Vincent, l administrateur..

Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Le PortailAccueilRechercherQuestions & RéponsesFAQContacter l'administrateurConnexionS'enregistrer
BONJOUR ET MERCI AUX NOUVEAUX MEMBRES DE SE PRÉSENTER AUPRÈS DES AUTRES MEMBRES. AUCUN MEMBRE NE RÉAGIRA SUR VOTRE MESSAGE SANS VOTRE PRÉSENTATION. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL .
Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
Bonjour, es-tu en possession d'un témoignage en rapport avec le paranormal, es-tu en possession d'une photo en rapport avec le paranormal ? ce serait bien de nous le faire partager.

Partager | 

Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Mer 14 Juil - 0:46:25

Un aéroport chinois a dû être fermé temporairement après qu'un étrange objet a été aperçu dans l'espace aérien.

Le "phénomène" a eu lieu le 8 juillet dernier à Hangzhou en Chine. Des personnes ont aperçu une forme étrange dans le ciel au-dessus de l'aéroport. L'un des témoins a filmé la scène pour le moins insolite.

Ni une ni deux, l'aéroport a fermé ses portes. Plus aucun avion n'a décollé et ce pendant une heure à Hangzhou.

Certains crient déjà aux OVNIS mais on ignore encore ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là dans cette ville chinoise. (CB)

EXCLUSIVE VIDEO - UFO AT CHINESE AIRPORT - July, 9
envoyé par thecoeurdelumiere. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1132603/2010/07/13/Un-aeroport-ferme-a-cause-d-un-OVNI-video.dhtml

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

Dernière édition par Admin le Jeu 15 Juil - 22:49:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

andre

O.V.N.I.
O.V.N.I.

MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Mer 14 Juil - 16:47:41

très belle vidéo, de la a dire que c'est un ovni, il y a un pas que je n'oserai franchir, le fait qu'il y aie une trainée due a une source de chaleur.
J'aimerais bien voir d'autres commmentaires a ce sujet.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Dim 19 Sep - 19:32:17

tout d'abord bonjour a vous je sui nouveau sur ce site et au sujet de la video la forme dans le ciel fait plutot penser a un gros projecteur ki serait fixer sur un appareil volant d'ou la lumiere ki ce deplace et au sujet de lafumer je pense aussi a une source de chaluer ce degageant de l'appareil en question .
voila bonne continuation ;)

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Dim 19 Sep - 19:47:56

Vu la largeur de cette chaleur, je n'y crois pas, c'est trop large pour être une traînée de chaleur provenant de cet appareil.
Ou alors un appareil venant d'ailleurs produisant une poussée plus forte que les engins terrestres.

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

Mysthika

Frisson
Frisson

MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Dim 19 Sep - 21:02:28

Bonsoir,

Concernant la vidéo, je dirais que ce n'est pas un ovni. Je pencherais pour une sorte de fusée (artifice ou autre) ou encore un missile (téléguider ou non)... J'ai jamais vu un ovni faire autant de "fumée" et de lumière. Un ovni est censé être discret :s

D'autant plus que l'on voit très bien la trainée de fumée partant du sol...

Bref pour moi je n'y crois pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Dim 19 Sep - 21:03:36

Les chinois sont super doués pour creer des minis fusées. Extra terrestres ? Non, je n'y crois pas une seule seconde

[EDIT] Les ovnis censés être discrets ? Tu sors ça d'où Mysthika ? Tu n'es pas crédible puisque nous avons que des preuves légères sur le sujet et bien d'autres suspicions sur des enlèvements ainsi que sur des complots gouvernementaux. "Dire que les Ovnis sont censés être discrets" c'est pour ma part aller à l'encontre de toutes les suppositions et hypothèses concernant le sujet. De plus, s'ils étaient si discrets comment des millions de gens pourraient affirmer en avoir vu dans le ciel ? En dernier point, est ce vraiment des aliens dans des soucoupes volantes qui se baladent au dessus de nos têtes ? Qu'est ce qui te permet de dire qu'ils sont discrets ? Supposition : Qui te dit que demain soir, un vaisseau spatial grand comme le stade de france ne se posera pas devant chez toi en faisant un bruit d'hélicoptère multiplié par 1 Million. Où est la discrétion là dedans ? Comprends-tu ? ^^

En gros dire cela revient a affirmer que tu connais le sujet par coeur et que tu en as deja analysé les moindres détails.
Excuse moi pour ma vision très philosophique des choses. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Amicalement, Zosh

lammarc

MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Mer 6 Juil - 21:11:44

je ne suis pas convaincu non plus , Phénomènes atmosphérique , ou fusée, avion à réaction . je suis plus convaincu par la vidéo sur les ovnis à new-york , même si elle n est pas de bonne qualité.

andre

O.V.N.I.
O.V.N.I.

MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Mer 6 Juil - 23:00:36

Bonjour, les commentaires vont dans tout les sens.
Il s'agit probablement d'un essai de lancer de fusée, j'en suis de plus en plus convaincu, le tir provient bien e la terre et les trainées de fumée proviennent de la combustions de réacteurs.
Je reste sur mes conclusions, mais ne laisse pas la porte ouverte à d'autres explications.

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un aéroport fermé à cause d'un... OVNI (vidéo)   Jeu 7 Juil - 13:25:34

Bonjour, que savons-nous de la combustion des éventuels ovnis venus d'ailleurs
Il se peut que ce soit un ovni comme un missile ou encore un avion avec un problème de réacteur, pas facile de se prononcer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1