Paranormal

Forum de discussions sur le paranormal
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum de Cryptozoologie
Derniers sujets
Mots-clés

Partagez | 
 

 Le crâne d’une étrange créature découvert en Sibérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Offspring



Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2014

MessageSujet: Le crâne d’une étrange créature découvert en Sibérie   Sam 11 Oct - 15:27


Le crâne d’une mystérieuse créature aurait été découvert dans le creux d’une rivière en Russie. S’agit-il d’un canular ou des restes d’un dinosaure ? Les experts sont actuellement divisés sur cette affaire …

Ce fossile daterait, selon les estimations, de 150 millions d’années. Ce dernier a l’apparence d’une pierre arborant la forme d’un animal aujourd’hui disparu. Ce sont des pêcheurs qui ont trouvé, par hasard, les restes remarquablement intacts de cet ancien lézard. Etonnés par leur découverte, ils la prirent en photo avant de les envoyer à des experts.

Le Daily Mail rapporte :

« La découverte a été faite par les pêcheurs du Wild North Fishing Club alors qu’ils voyageaient par bateau sur la rivière Ruta-Ru dans la péninsule de Yamal dans le nord de la Russie. Leur bateau a soudainement frappé quelque chose qu'ils croyaient être un rocher, mais, après un examen plus approfondi, il s’est avéré qu’il s’agissait de quelque chose d’un peu plus familier. Les paléontologues comptent maintenant enquêter sur cette rivière de Sibérie afin de vérifier les dires des témoins et de, peut-être, faire une importante découverte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le crâne d’une étrange créature découvert en Sibérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal :: FORUMS THEMATIQUES :: Cryptozoologie-
Sauter vers: