| | |
| Auteur | Message |
|---|
 Admin Admin 
 | Sujet: Méduse géante ?????? Sam 15 Déc - 16:46:44 | |
|
Dernière édition par Admin le Jeu 30 Avr - 10:32:59, édité 4 fois |
|  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Méduse géante ?????? Dim 16 Déc - 11:02:54 | |
| Super la photo, je ne voudrais en aucun cas me retrouver devant ce monstre. :affraid:
Je trouve que c'est la plus belle photo du forum pour le moment :10009: |
|  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mar 18 Déc - 13:08:37 | |
| tres belle photo,quand on pense a tous les monstres marrins qu'il y as au font des oceans,ça donne le frisson! |
|  | |  coolgirl19926 Fantôme 
 | Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mar 30 Juin - 5:33:54 | |
| Je pense que sa ferais mal de se faire piquer par sa :affraid: :shock: |
|  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mar 30 Juin - 8:21:22 | |
| c'est peut etre une méduse qui a été victime des radiations nucléaires Mais je ne voudrais pas etre face a face avec ça c'est sur !! :( |
|  | |  Admin Admin 
 | |  | |  comte Membre Actif 
 | Sujet: méduse géante Mar 30 Juin - 21:59:53 | |
| dommage que les requins ne mangent pas de méduse, quelle plaie ces bestioles ,une amie d'enfance s'est fait piquer par une méduse morte ,antibiotique ,en plus ça brule longtemps la peau,sale champignon glauque berk. |
|  | |  Invité Invité  | Sujet: meduse geante Mar 30 Juin - 22:09:30 | |
|  Oui et bah j'en doute pas Comte c"est peut etre la nature mais c"est comme meme une sale bete. |
|  | |  Weezy Fantôme 
 | Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mer 1 Juil - 13:02:48 | |
| Je suis septique que ça existe vraiment..Elle est vraiment énorme beurk !! |
|  | |  peyton Spectre 
 | Sujet: Re: Méduse géante ?????? Sam 29 Aoû - 11:04:48 | |
| C'est un peu bizarre l'homme qui à côté de la meduse ! Il n'a vraiment pas peur... En tout cas,je pense que les bêtes du monde marin sont parfois plus dangereuses que celles qui vivent sur le terre. |
|  | |  TAPS06 Ombre 
 | Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mer 2 Sep - 17:10:04 | |
| | mabatz a écrit: | c'est peut etre une méduse qui a été victime des radiations nucléaires Mais je ne voudrais pas etre face a face avec ça c'est sur !! :( |
c'est une méduse qui vient de Tchernobyl :1:
|
|  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mer 2 Sep - 19:24:15 | |
| :1000084: :saelut: le monde soumarin est tres mysterieu, il y a enormement de chose a decouvrir, je crois meme qu'il y a des profondeurs qui n'ont jamais ete explorés :) :cbino: |
|  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Méduse géante ?????? Sam 5 Sep - 13:50:52 | |
| Ben moi je dit que je reste septique pck ce genre d'animal, c'est-à-dire ceux qui sont plus grand que la moyenne, ne vivent rarement en "surface". Je dis ça car on voit la lumière du soleil. Or, dans les grandes profondeurs, où, je le répète, vivent ces grand animaux, les rayons ne passent plus... Donc je pense que cette image est une photo en macro d'une méduse, et on a rajouté le petit plongeur par-dessus.
Mais bon... la Terre nous réserve bien des surprises ;)
Bonne journée |
|  | |  Admin Admin 
 | |  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Méduse géante ?????? Sam 5 Sep - 13:57:02 | |
| En fait je n'ausai pas trop contredire les images mais c'est aussi mon avis :) |
|  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Méduse géante ?????? Sam 5 Sep - 18:34:02 | |
| En ayant bien regarder a nouveau la photo je suis tout a fait d'accord avec vous ! :cbino: :1000084: :saelut: |
|  | |  Admin Admin 
 | |  | |  Weezy Fantôme 
 | Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mar 15 Sep - 16:59:52 | |
| Fake apparemment :
http://forums.futura-sciences.com/biologie/181467-une-meduse-geante-a-identifier.html |
|  | |  Admin Admin 
 | Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mar 15 Sep - 18:20:39 | |
|
Dernière édition par Admin le Ven 22 Jan - 20:17:03, édité 1 fois |
|  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Méduse géante ?????? Mar 15 Sep - 18:26:47 | |
| Bravo Vincent, ce qui est entouré de rouge c'est ce que le plongeur tient dans ces mains non ? |
|  | | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Partage +1, référencement, Merci | |
| Mai 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| Contacter l’administrateur |
Vous avez un soucis pour naviguer sur le forum, problème pour insérer une image, problème avec un membre, je suis à votre disposition pour vous aider le mieux possible.
Cliquez sur l'image suivante :
|
| Sondage | | | il est temps de préparer un Etat francophone indépendant | | 1 - oui | | 61% | [ 28 ] | | 2 - non | | 15% | [ 7 ] | | 3 - abstention | | 24% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 46 |
|
| Connaissez-vous des endroits hantés en belgique ou en france | Ven 7 Déc - 17:20:18 par Admin | Est ce que vous avez entendu parler d'endroits …
[ Lecture complète ] | | Commentaires: 20 |
| une histoire de fou..........et pourtant véridique........ | Ven 24 Fév - 14:56:44 par denis101 | Bonjour,
Le truc qui m'est arrivé a eu son …
[ Lecture complète ] | | Commentaires: 11 |
| Ceux qui commencent le plus de sujets | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
|