Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Tu as envie de faire partie des membres déjà enregistrés, cliques sur s enregistrer, présentes-toi (OBLIGATOIRE) et ensuite déposes un maximum de sujets.
Attention, avant de poster un message, lis le règlement général.
IMPORTANT : tu dois passer par la case " présentation des membres " avant de réagir sur un message d'un autre membre ou de déposer un message.

Vincent, l administrateur..

Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Le PortailAccueilRechercherQuestions & RéponsesFAQContacter l'administrateurConnexionS'enregistrer
BONJOUR ET MERCI AUX NOUVEAUX MEMBRES DE SE PRÉSENTER AUPRÈS DES AUTRES MEMBRES. AUCUN MEMBRE NE RÉAGIRA SUR VOTRE MESSAGE SANS VOTRE PRÉSENTATION. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL .
Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
Bonjour, es-tu en possession d'un témoignage en rapport avec le paranormal, es-tu en possession d'une photo en rapport avec le paranormal ? ce serait bien de nous le faire partager.

Partager | 

Fantôme ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mysthika

Frisson
Frisson

MessageSujet: Fantôme ou pas ?   Dim 3 Oct - 18:45:41

Fantôme entre les rails d'un train...
envoyé par noriko75. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Quatre Japonais partent en vacances. Ce sont leurs premières vacances et le plus jeune décide de filmer tout le trajet. En revisionnant, l'un d'eux aperçoit quelque chose sous les rails.
Il revisionne, fait zoom, la forme ressemble étrangement a un visage.

Je reste perplexe, je pencherais pour un reflet via la caméra vu comment se déplace "le visage".
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fantôme ou pas ?   Dim 3 Oct - 19:13:21

Encore du japonais, bizarre quand même que la caméra filme le sol,

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fantôme ou pas ?   Lun 4 Oct - 1:40:57

Ah ui, j'ai deja vu. Effectivement Vincent, si je pars en vacances avec ma cam. C'est pas les rails de trains que je vais filmer ca c'est sur.

Allez... Konichoaaaaaaaaaaaaaa

Mysthika

Frisson
Frisson

MessageSujet: Re: Fantôme ou pas ?   Lun 4 Oct - 22:16:19

J'avoue en fesant des recherches sur des vidéos de "fantôme" ou de paranormal, je tombe souvent que sur des vidéos japonaise.... Je suis pas raciste mais bon... C'est louche...

On sait tous qu'ils sont les maîtres pour les trucages et autres films "qui font peur" lol.

PS : Je voulais mettres d'autres vidéos, histoire de faire bouger un peu la section esprits/fantômes mais c'est raté

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fantôme ou pas ?   Lun 4 Oct - 22:27:52

Mysthika a écrit:
J'avoue en fesant des recherches sur des vidéos de "fantôme" ou de paranormal, je tombe souvent que sur des vidéos japonaise.... Je suis pas raciste mais bon... C'est louche...
On sait tous qu'ils sont les maîtres pour les trucages et autres films "qui font peur" lol.
PS : Je voulais mettres d'autres vidéos, histoire de faire bouger un peu la section esprits/fantômes mais c'est raté

Mysthika, tu fais bien de déposer les vidéos, évite seulement les japonaises

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

Mysthika

Frisson
Frisson

MessageSujet: Re: Fantôme ou pas ?   Mar 5 Oct - 10:14:58

J'y penserais Vincent :)

Caiomhe

Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Fantôme ou pas ?   Ven 11 Mar - 23:26:10

Pour le fait qu'il filme les rails ca peut paraître normal étant donné qu'il rentre dans le train donc il abaisse la caméra le temps de filmer, ça m'est déjà arrivé plein de fois voir même de filmer le plafond pendant dix minutes parce que j'avais oublié d'éteindre la caméra. Ensuite pour ce qui est de "l'apparition" le visage est tout de même super net, un peu trop même je dirais...

♣ Bíonn caora dhubh ar an tréad is gile

moilananas

MessageSujet: Re: Fantôme ou pas ?   Ven 20 Jan - 17:02:10

Un sachet ? Un reflet ? quoi qu'il en soit, je ne pense pas que sa soit paranormal ;)

Ce n'est pas parce qu'ils ont tous torts qu'ils ont raison......

elfira

MessageSujet: fantome ou âs   Mer 14 Mar - 21:40:50

RE BONSOIR

Non ce n est pas un fantome .Amicalement Elfira
http://universparanormal.xooit.fr

Fantôme ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1