!!! il y a six mois de ça j'habitais dans une charmante maison, mes voila aux bout du premier mois j'ai commencer a sentir des courent d'air alors que toute les fenêtre étaient fermé et me sentir observer à longueur de journée dans ma propre maison.Aprés cela ma belle-mére ma fait la confidence quel avait vu une ombre dans le jardin de devant.j'ai inviter ma soeur melinda dormir à la maison vers minuit elle a frapper à ma porte pleurant a chaude larme

me disant qu'elle avait vu une chose courir à quatre pattes du hall d'entrée jusqu'en dessous de la table puis la chose à disparu...........(je n'ai ni chien, ni chat).Puis un matin je me suis trouver avec un un trou dan mon pijama et sans haut, mon amie ma jurer que c'était pas lui.Plus on avançait dans cette maison plus on s'engueler comme si quelque chose me pousser à le faire

ne pouvant plus rester toute seule alors mes soeur rester avec moi mes voila un soir ma seconde soeur la marina a vu une ombre qui s'approchait d'elle ........

elle descendait de la mezzanine et elle c'est glissait jusqu'à elle.elle n'a jamais redormit dans le salon. une journée alors qu'il y avait marina et mélinda et une amie a elle plusieurs phénoméne se sont enchaîner tout d'abord nous étions
toute assise dans le salon devant l'ordi quand on a entendu un gros boum!! dans la mezzanine tout d"abord on a toute rigolait mes c'est là que la télé c'est allumé toute seule.....

mes le seul hic!!!! c'était que la télécommande était en face de moi et que personne n'a put allumée la télé. ma soeur mélinda est allée aux toilette est elle hurla:" les fille c'est pas malin si vous voulez me faire peur ... "nous qui étions scotchez par la peur sur le canapé .

elle nous expliqua qu'elle a vu une ombre passé devant .nous avons rigolait pour lui faire croire que c'était nous car c'est ma plus petite soeur et quel est trés peureuse .... aprés cela nous avons vu plusieurs ombres.....j'ai eu l'impression de plus pouvoir respirer ma soeur m'a sortit dehors mes il y avait ma petite fille de 6mois à l'intérieur qui c'est mis a hurler de peur

j'ai rassemblé des vêtement pour elle. mes ces là que j'ai entendu un rire étrange et sentit un
grand froid et nous sommes partit. sur le chemin nous avons trouver une lettre qui approuver un sucide mes il n'y avait aucune adresse et une clé était poser a coté j'ai bruler l'acte de sucide. quand à la clé je les balancé. par la peur ,je partait en même temp que mon mari et je revenais que en même temp, dernière soirée nous avons attendu quelqu'un frapper sur la bai vitrer et personne n'a frapper le pire c'est que mon homme ne voyait rien .j'ai vu qu'il s'en prenait qu"au femme pouvait m'expliquer???????