Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Tu as envie de faire partie des membres déjà enregistrés, cliques sur s enregistrer, présentes-toi (OBLIGATOIRE) et ensuite déposes un maximum de sujets.
Attention, avant de poster un message, lis le règlement général.
IMPORTANT : tu dois passer par la case " présentation des membres " avant de réagir sur un message d'un autre membre ou de déposer un message.

Vincent, l administrateur..

Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Le PortailAccueilRechercherQuestions & RéponsesFAQContacter l'administrateurConnexionS'enregistrer
BONJOUR ET MERCI AUX NOUVEAUX MEMBRES DE SE PRÉSENTER AUPRÈS DES AUTRES MEMBRES. AUCUN MEMBRE NE RÉAGIRA SUR VOTRE MESSAGE SANS VOTRE PRÉSENTATION. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL .
Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
Bonjour, es-tu en possession d'un témoignage en rapport avec le paranormal, es-tu en possession d'une photo en rapport avec le paranormal ? ce serait bien de nous le faire partager.

Partager | 

bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mirabelle

MessageSujet: bonjour !!   Dim 11 Déc - 16:06:31

Hello les amis,
Moi sais Geneviève, j'ai 36 ans je suis mariée et j'ai 6 bambin llooll
je me suis inscrite sur le forum car il y a un section qui m'attire en particulier^^
le paranormal de poisson handicapée ^^
Je suis quelqu'un qui est très souvent de bonne humeur et rigole presque tout le temps
si vous me voyez pas occupée de rire alors éviter moi car sais vraiment pas bon.
ce que j'aime ben je croix que sais déjà dit les poissons .
Passer tous un bon dimanche et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour !!   Dim 11 Déc - 16:13:30

geneviève, merci pour ta présentation.

Bienvenue parmi nous

Pense à prendre des photos de tes poissons et les déposer dans la bonne section, trop cool !

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

mirabelle

MessageSujet: poisson   Dim 11 Déc - 16:19:23

pas de souci vincent j'ai déjà pleins de photo de mais petit poisson mais attention sais qu'un 60 litre
mon aquarium lol chui une petit naine la dedans mdr

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour !!   Dim 11 Déc - 16:29:36

C'est pas la grandeur mais la qualité qui compte

Voilà le lien pour ouvrir ton sujet concernant ton aquarium, clique sur et il te reste à nous présenter ton aquarium et tes locataires : http://paranormal.exprimetoi.net/f102-discussions-sur-vos-loisirs-et-passions

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

Evalinka

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: bonjour !!   Dim 11 Déc - 19:14:41

ouaouuuuu 6 bambins c du boulot ca
en tout les cas

bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1