Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Tu as envie de faire partie des membres déjà enregistrés, cliques sur s enregistrer, présentes-toi (OBLIGATOIRE) et ensuite déposes un maximum de sujets.
Attention, avant de poster un message, lis le règlement général.
IMPORTANT : tu dois passer par la case " présentation des membres " avant de réagir sur un message d'un autre membre ou de déposer un message.

Vincent, l administrateur..

Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Le PortailAccueilRechercherQuestions & RéponsesFAQContacter l'administrateurConnexionS'enregistrer
BONJOUR ET MERCI AUX NOUVEAUX MEMBRES DE SE PRÉSENTER AUPRÈS DES AUTRES MEMBRES. AUCUN MEMBRE NE RÉAGIRA SUR VOTRE MESSAGE SANS VOTRE PRÉSENTATION. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL .
Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
Bonjour, es-tu en possession d'un témoignage en rapport avec le paranormal, es-tu en possession d'une photo en rapport avec le paranormal ? ce serait bien de nous le faire partager.

Partager | 

bonjour a tous ma cher maison !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kimylove

MessageSujet: bonjour a tous ma cher maison !!!!!!!!!!   Jeu 22 Déc - 16:24:37

il y a 6 mois de ça j'ai habitée une maison magnifique pour vous la d'écrire elle avait un garage devant avec le premier jardin puis la porte d'entrée et un petit couloir a gauche une cuisine en face salle a manger et une mezzanine dan le salon avec une grand baie vitrée qui rejoind aux deuxieme jardin .du salon nous pouvons rejoindre la premiere chambre et la seconde salle de bain et toilette .
aux début je me sentais bien dans cette maison ,mais un moi aprés j'ai commencer a ressentir comme des froid alors que toute les fenêtres étaient fermer j'ai mis ça sur le compte que j'étais frileuse. mes ma belle- mère me fit t'une drôle de confidence elle attendu quelque chose griffer son volet ne trouvant pas le sommeil elle alla fumer une cigarette dans la cuisine qui donne vu sur le jardin de devant et elle vu une ombre noire dans le jardin .Peut de temps aprés alors que nous dormions dans la mezzanine je n'arrivait pas à trouver le sommeil j'aperçu un visage me disant que je devait être fatiguer j'ai halluciner mes le lendemain ce fut un choc je n'avait plus haut de pyjama et le bas été trouée de partout!! mon ami ma jurer que ce n'était pas lui . peut de temps après les effets s'aggravir je vis des ombres noire ,je me sentais observer...pour me passer le temps. Venus la nuit ma soeur frappa a ma porte .elle était en pleure elle m'expliqua qu'elle avait vu quelque chose courir a quatre patte jusqu'à en dessous de la table de la salle à manger et elle a disparu(je tiens a préscicer que je n'est pas de chien ni d'animaux quelquonque).Puis je me sentais de plus en plus opresser dans cette maison sans vous parler des objet qui disparaissait et que l'on retrouver je ne sais où !!!!! des prises de tête avec mon ami..... mon autre soeur quand à elle vire une ombre noire desscendre de la mezzanine et ce raprocher de plus plus d'elle chaque nuit qu'elle passer chez moi . jusqu'au jour ou nous étions dans le salon . ma télé s'allume toute seule alors que la télécommande étais à coté de moi .puis on entenda un gros "'boum" dans la mezzanine . ma soeur qui était entrain de se laver les mains nous dit "c'est pas marrant les fille !!!je vous est vu passer"(il y avait moi ,ma fille un mois et mes deux soeur et gwen) on lui disa que c'était nous pour pa l'appeuré car elle n'a que 10 ans mais voila que plusieurs ombres son apparu pri par la peur je prepara les habit de ma fille . mes ma soeur et moi attendions un rire asser sadique et je sentit un grand froid entré en moi ma soeur ma fai sortir et sur le chemin a trois maison de la mienne nous avons trouver un acte de décés approuvant qu'un homme c'est sucider avec une clé il était poser en évidence et je fis tout bruler . quand aux dernier moi je ne rester plus du tout chez moi. un matin en partant j'ai vu une ombre noire passer devant la fenêtre. quand t'au dernier jour quelqu'un frappa à la porte et aux carreaux mes il n'y avait persoone quand pensé vous
Revenir en haut Aller en bas

Evalinka

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: bonjour a tous ma cher maison !!!!!!!!!!   Jeu 22 Déc - 17:01:50

Coucou

oulaaa j'aimerai pas habiter dans cette maison
quelle drôle d'histoire la passage ou tu raconte qu'au réveil tu n'avais plus ton haut et un trou dans ton pantalon j'ai déjà entendu ce genre d'histoire mais ça n'avais rien de positif
tu a bien fait de partir de cette maison
tu dit avoir trouver un acte de dece comme quoi un homme c suicider
c sans doute lui qui hante la maison apparemment une âme perturbe
depuis tu es retourner dans cette maison sais tu si les locataire actuel on le même soucis?

kimylove

MessageSujet: re   Ven 23 Déc - 21:10:30

nn je ne veu plu revenir dan cette maison trop de peur j'ai eu mes apparament il ne son pas rester tre lomgtem eux ossi

Ermite

MessageSujet: Re: bonjour a tous ma cher maison !!!!!!!!!!   Lun 2 Jan - 23:21:35

Pourrais-tu nous donner des renseignements plus précis sur cette maison même en message privé s'il faut (pays, ville, etc....) Merci

moilananas

MessageSujet: Re: bonjour a tous ma cher maison !!!!!!!!!!   Jeu 19 Jan - 13:34:03

Peut être qu'il était faché que des gens viennent vivre dans " sa" maison, sans sa permission, et qu'il essayait de se faire entendre

Ce n'est pas parce qu'ils ont tous torts qu'ils ont raison......

Cit

Frisson
Frisson

MessageSujet: Re: bonjour a tous ma cher maison !!!!!!!!!!   Dim 22 Jan - 10:31:12

Beaucoup d'activité dans ton ancienne maison...J'ai vécu pareil d'ailleurs j'en parle dans le forum, j'ai du faire venir un homme pour qu'il m'aide il a analyser la maison et au bout d'un moment il ma expliqué que quelqu'un travailler sur moi..J'ai du mettre une photo de moi dans de l'eau et une autre dans de l'eau bénite a chaque coup que la personne voulais me lancé tomber sur elle au bout d'un moment la photo dans l'eau bénite fut toute blanche l'autre rien...Parfois, certaine entité refuse d'être parti ou comme un membre la dit plus haut refuse que sa maison soit tout simplement occupé..As tu observer ces phénomène a un certain moment?? Moi j'ai vécu tout cela après une dispute avec une amie..

Il y a beaucoup d'amour dans le monde mais peu de récipient digne à le recevoir...

J'ai fait de ma peine une nouvelle arme
http://unevieapreslautre.skyrock.com/

bonjour a tous ma cher maison !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1