Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Tu as envie de faire partie des membres déjà enregistrés, cliques sur s enregistrer, présentes-toi (OBLIGATOIRE) et ensuite déposes un maximum de sujets.
Attention, avant de poster un message, lis le règlement général.
IMPORTANT : tu dois passer par la case " présentation des membres " avant de réagir sur un message d'un autre membre ou de déposer un message.

Vincent, l administrateur..

Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Le PortailAccueilRechercherQuestions & RéponsesFAQContacter l'administrateurConnexionS'enregistrer
BONJOUR ET MERCI AUX NOUVEAUX MEMBRES DE SE PRÉSENTER AUPRÈS DES AUTRES MEMBRES. AUCUN MEMBRE NE RÉAGIRA SUR VOTRE MESSAGE SANS VOTRE PRÉSENTATION. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL .
Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
Bonjour, es-tu en possession d'un témoignage en rapport avec le paranormal, es-tu en possession d'une photo en rapport avec le paranormal ? ce serait bien de nous le faire partager.

Partager | 

Ressentit sur photos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

moilananas

MessageSujet: Ressentit sur photos.   Jeu 19 Jan - 15:52:13

Je ne sais pas si parmis, vous, ils y en a qui font des ressentits sur photos, mais si il y en a j'amerais avoir votre avis. Je me sens très mal à l'aise, suivie, quand je remonte cet escalier ( pas quand je le descends), je me grouille à chaque fois pour remonter les marches le plus vite possible et arriver à ma chambre, car cette impression d'être suivie, m'est très désagréable ...

D'avance, merci :)

La première partie de mon escalier :

La deuxième :

La troisième :

Et enfin, l'escalier ( presque) en entier, il manque juste les quelques dernières marches ( qui sont sur la 1ère photo ) :

Ce n'est pas parce qu'ils ont tous torts qu'ils ont raison......
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ressentit sur photos.   Sam 21 Jan - 23:54:59

Bonsoir moilananas, pourrais-tu photographier le miroir en haut de l'escalier

Fais des clichés dans différentes positions,

Est ce que c'est une tâche sur le miroir ou une réflexion du mur ou du plafond

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

pritt

MessageSujet: Re: Ressentit sur photos.   Dim 19 Fév - 12:23:04

Bonjour,

J'ai exactement le même "problème", et ce qui me semble le plus troublant c'est que les escaliers sont presque identiques (bois, qui "tourne" en trois parties)...
Je pense que c'est le fait de toujours voir une réflexion suspecte du coin de l'oeil qui met mal-à-l'aise et donne l'impression d'être suivi. Si quelqu'un aurait une solution, je serais preneur.

à bientôt.

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ressentit sur photos.   Dim 19 Fév - 14:07:58

pritt a écrit:
Bonjour,

J'ai exactement le même "problème", et ce qui me semble le plus troublant c'est que les escaliers sont presque identiques (bois, qui "tourne" en trois parties)...
Je pense que c'est le fait de toujours voir une réflexion suspecte du coin de l'oeil qui met mal-à-l'aise et donne l'impression d'être suivi. Si quelqu'un aurait une solution, je serais preneur.
à bientôt.

Pritt, pour ta demande, il faut ouvrir un sujet

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

ackinou

Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Ressentit sur photos.   Mer 14 Mar - 5:13:06

Bonjour,

Voila une analyse d'une de tes photos c'est assez impressionnant. A vous de voir.

J'ai mis cette photo en négatif.

Qu'en pensez vous ?
http://universparanormal.xooit.fr

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ressentit sur photos.   Mer 14 Mar - 14:43:34

ackinou a écrit:
Bonjour,

Voila une analyse d'une de tes photos c'est assez impressionnant. A vous de voir.

J'ai mis cette photo en négatif.

Qu'en pensez vous ?

Bonjour ackinou, ce que tu as entouré, c'est le reflet du cache-pot près de la porte.

ackinou

Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: Ressentit sur photos.   Mer 14 Mar - 14:48:31

Bonjour,

J'ai un doute pour le cache-pot. Car je ne le vois pas sur la 2ème photo.
http://universparanormal.xooit.fr

Ressentit sur photos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1