| | | Auteur | Message |
|---|
 moilananas
 | Sujet: Ressentit sur photos. Jeu 19 Jan - 15:52:13 | |
| Je ne sais pas si parmis, vous, ils y en a qui font des ressentits sur photos, mais si il y en a j'amerais avoir votre avis. Je me sens très mal à l'aise, suivie, quand je remonte cet escalier ( pas quand je le descends), je me grouille à chaque fois pour remonter les marches le plus vite possible et arriver à ma chambre, car cette impression d'être suivie, m'est très désagréable ... D'avance, merci :) La première partie de mon escalier :  La deuxième :  La troisième :  Et enfin, l'escalier ( presque) en entier, il manque juste les quelques dernières marches ( qui sont sur la 1ère photo ) :   Ce n'est pas parce qu'ils ont tous torts qu'ils ont raison...... |
|  | |  Admin Admin 
 | |  | |  pritt
 | Sujet: Re: Ressentit sur photos. Dim 19 Fév - 12:23:04 | |
| Bonjour,
J'ai exactement le même "problème", et ce qui me semble le plus troublant c'est que les escaliers sont presque identiques (bois, qui "tourne" en trois parties)... Je pense que c'est le fait de toujours voir une réflexion suspecte du coin de l'oeil qui met mal-à-l'aise et donne l'impression d'être suivi. Si quelqu'un aurait une solution, je serais preneur.
à bientôt. |
|  | |  Admin Admin 
 | Sujet: Re: Ressentit sur photos. Dim 19 Fév - 14:07:58 | |
| |
|  | |  ackinou Ombre 
 | Sujet: Re: Ressentit sur photos. Mer 14 Mar - 5:13:06 | |
| Bonjour, Voila une analyse d'une de tes photos c'est assez impressionnant. A vous de voir.  J'ai mis cette photo en négatif. Qu'en pensez vous ? |
|  | |  Admin Admin 
 | Sujet: Re: Ressentit sur photos. Mer 14 Mar - 14:43:34 | |
| |
|  | |  ackinou Ombre 
 | Sujet: Re: Ressentit sur photos. Mer 14 Mar - 14:48:31 | |
| Bonjour,
J'ai un doute pour le cache-pot. Car je ne le vois pas sur la 2ème photo. |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Partage +1, référencement, Merci | |
| Mai 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| Contacter l’administrateur |
Vous avez un soucis pour naviguer sur le forum, problème pour insérer une image, problème avec un membre, je suis à votre disposition pour vous aider le mieux possible.
Cliquez sur l'image suivante :
|
| Sondage | | | il est temps de préparer un Etat francophone indépendant | | 1 - oui | | 61% | [ 28 ] | | 2 - non | | 15% | [ 7 ] | | 3 - abstention | | 24% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 46 |
|
| Connaissez-vous des endroits hantés en belgique ou en france | Ven 7 Déc - 17:20:18 par Admin | Est ce que vous avez entendu parler d'endroits …
[ Lecture complète ] | | Commentaires: 20 |
| une histoire de fou..........et pourtant véridique........ | Ven 24 Fév - 14:56:44 par denis101 | Bonjour,
Le truc qui m'est arrivé a eu son …
[ Lecture complète ] | | Commentaires: 11 |
| Ceux qui commencent le plus de sujets | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
|