Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Tu as envie de faire partie des membres déjà enregistrés, cliques sur s enregistrer, présentes-toi (OBLIGATOIRE) et ensuite déposes un maximum de sujets.
Attention, avant de poster un message, lis le règlement général.
IMPORTANT : tu dois passer par la case " présentation des membres " avant de réagir sur un message d'un autre membre ou de déposer un message.

Vincent, l administrateur..

Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Le PortailAccueilRechercherQuestions & RéponsesFAQContacter l'administrateurConnexionS'enregistrer
BONJOUR ET MERCI AUX NOUVEAUX MEMBRES DE SE PRÉSENTER AUPRÈS DES AUTRES MEMBRES. AUCUN MEMBRE NE RÉAGIRA SUR VOTRE MESSAGE SANS VOTRE PRÉSENTATION. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL .
Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
Bonjour, es-tu en possession d'un témoignage en rapport avec le paranormal, es-tu en possession d'une photo en rapport avec le paranormal ? ce serait bien de nous le faire partager.

Partager | 

Bonjour^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Cobra

MessageSujet: Bonjour^^   Mar 31 Jan - 11:58:04

Bonjours,
Alors je n'ai pas encore eu le temps de lire les reglement dans la section juste au dessus .
Sinon je m'appelle Gabin et j'ai 13 ans ( alors sa marcher pas avec ma date de naissance et donc j'ai mis une année au pif désolé )
J'habite dans le 76 et j'adore les histoire paranormal, fantôme, magie ect ...
Donc si j'ai oublié des choses, dites moi le ;)
@+
Revenir en haut Aller en bas

Evalinka

Fantôme
Fantôme

MessageSujet: Re: Bonjour^^   Mar 31 Jan - 19:07:33

Coucou bienvenue sur le forum

Dark Cobra

MessageSujet: Re: Bonjour^^   Mer 1 Fév - 16:03:28

merci :)

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour^^   Ven 3 Fév - 15:16:43

Dark Cobra a écrit:
Bonjours,
Alors je n'ai pas encore eu le temps de lire les reglement dans la section juste au dessus .
Sinon je m'appelle Gabin et j'ai 13 ans ( alors sa marcher pas avec ma date de naissance et donc j'ai mis une année au pif désolé )
J'habite dans le 76 et j'adore les histoire paranormal, fantôme, magie ect ...
Donc si j'ai oublié des choses, dites moi le ;)
@+

Citation:
Bonjour gabin, je te remercie pour l'intérêt que tu portes au monde du paranormal mais tu es passé au-dessus d'une règle fondamentale dans le règlement, tu as 13 ans et il faut au minimum avoir 16 ans pour être membre du forum.

La règle concernant l'âge est lisible en cliquant sur le lien suivant : http://paranormal.exprimetoi.net/t3011-avis-pour-les-nouveaux-membres-reglement-concernant-votre-age-lors-de-votre-inscription

Je vais faire une exception pour toi, il est impératif que tu lises le règlement, il y a quelques règles, ce n'est pas énorme et comme ça, tu sauras comment te comporter sur le forum général et envers les autres membres.

Règlement général à lire sans modération : http://paranormal.exprimetoi.net/f14-reglement-a-lire-et-a-retenir

Je te demande de bien choisir la catégorie concernant ton témoignage ou ton sujet pour éviter que je passe mon temps à déplacer les messages.

J'espère que tu prendras ma demande en considération, Vincent l'administrateur de paranormal exprimetoi

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

Dark Cobra

MessageSujet: Re: Bonjour^^   Dim 5 Fév - 15:30:40

oups je suis désoler j'avais pas eu le temps de le lire , du coup la je vais le lire et merci ...

Bonjour^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1