| | | Je ressent des ondes négatives | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 Admin Admin 
 | |  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Je ressent des ondes négatives Lun 7 Jan - 19:18:55 | |
| bonsoir vincent,oui je connait bien ce probleme puis que j'ai cela a la maison,tu a surement un esprit negatif qui te colle au basque,fait attention car ce genre d'esprit peut nuire egalement a ton moral,comme je te l'ai deja dit,meme si tu n'est pas croyant protege toi ainsi que ta maison,sinon cela peut empirer et crois ce n'est pas facile tous les jours,puis tu est comme moi tu les ressent,donc tu est plus receptif et ils le sentent et peuvent jouer avec toi ainsi,ne montre surtout pas ta peur car cela aussi les font rester et les nourris!!! |
|  | |  Admin Admin 
 | |  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Je ressent des ondes négatives Mar 8 Jan - 9:59:48 | |
| ouije suis d'accord cela influe sur le morale,mon fils kevin avait changer d'humeur,devenait depressif sans raison,etait meme mechant dans ses parole alors qu'il n'etait pas comme ça,depuis qu'il ne vie plus chez moi il vas beaucoup mieux,ne pas oublier qu'ils vont sans prendre a des personnes fragiles egalement,moi meme j'avais le moral a zero,et pleurait sans raison,cela va beaucoup mieux depuis que j'ai fait des prieres qu'on m'as donné,plus bougie et encens pour purifier,ainsi que du sel consacré!! |
|  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Je ressent des ondes négatives Mar 8 Jan - 14:11:38 | |
| Je les ressents aussi mais de moins en moins Je ne les vois plus et je n'ai presque plus de sensation bizarre. |
|  | |  Admin Admin 
 | |  | |  Admin Admin 
 | |  | |  Admin Admin 
 | Sujet: Re: Je ressent des ondes négatives Dim 2 Mar - 13:16:37 | |
| oui, en plus, je n etais pas sur le forum de paranormal, je faisais des recherches de donations que le gens donneraient, tout est bon à prendre, LOL oui, je me demande d'où peuvent venir ces voix, qui sait qu'un jour, je découvrirai d'où elles viennent  Merci de tenir compte du règlement général |
Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient. |
Dernière édition par Admin le Jeu 10 Avr - 20:50:47, édité 1 fois |
|  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Je ressent des ondes négatives Dim 2 Mar - 22:39:53 | |
| bonsoir,je vous rassure tout de suite non vous n'etes pas fous,lol,moi aussi au debut quand j'entendait des voix,je me disait que je me fesait des idees mais a force de les entendre ainsi que mes enfants,j'ai bien vu que ce que j'entendait etait bien des voix d'esprits!en tous cas c'est normal de douter,cela est tres humain,bisous! |
|  | |  Admin Admin 
 | |  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Je ressent des ondes négatives Lun 14 Avr - 10:28:28 | |
| coucou vincent,moi je suis enfin tranquille,a force de prier pour leurs repos et d'avoir mis du sel,j'ai bien moins de bruit divers et moins de manifestations,bien sur ils y en a encore chez moi,mais ils sont tres discret,et puis je n'ai plus peur du tout,je ne fait plus de cauchemard,et tous les soirs je demande a mon ange de lumiere de m'aider a faire partir ses pauvres ames perdus et cela marche pour moi,bisous! |
|  | |  Admin Admin 
 | |  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Je ressent des ondes négatives Lun 19 Mai - 9:01:27 | |
| bonjour,je suis desolé pour toi si tu croit que quand une personne qui est morte,est bien elle morte,tu fait quoi de son ame?bien sur qu'il y a des esprits,je ne suis pas folle,puique je les ai vu de mes propres yeux ainsi que mes enfants et plein d'autres personne dans le monde!j'ai meme eu des messages de ma couine morte depuis 15 ans!puis mon guide m'as sauvé la vie plusieur fois et aidé dans ma vie,je connais meme son nom qui est astan ainsi que son visage!oui je prie dieu,depuis qu'il m'est arrivés plein de choses avec les entités bonne ou mauvaise,car cela m'as beaucoup aidé,pourtant je ne suis pas bigote et ne vais pas dans les eglises!une question,a quoi croit tu toi,et ou veut tu en venir avec tes reponses que j'ai du mal a compendre,dis nous en un peu plus sur toi,et en quoi tu crois! |
|  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Je ressent des ondes négatives Mar 23 Déc - 15:38:41 | |
| Dans mon ancienne maison , aprés le décés de mon beau pére , je ressenté une présence constament , puis un jour j'avais invité quelque amie pour regarder un dvd , on était tranquillement installé dans le fauteuil à discuté en regardant le film , nous nous sommes toutes retournés en même temps et elle m'ont dit qu'elle avait ressenti la présence tout comme moi . Puis plus tard j'ai appris que la vieille dame qui habité ici était décédé dans la maison tout comme mon beau pére , j'entendait et voyé quelque chose , mais a mon avis c'était mon imagination =D |
|  | |  Admin Admin 
 | |  | |  Admin Admin 
 | |  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Je ressent des ondes négatives Sam 18 Avr - 15:55:06 | |
| tres interressant tout ca que dire de plus bon peut etre s agit il aussi d energie negative que tu ressens,pas specialement liée a un esprit quand tu brules tes bougies,comment va la flamme?est elle perturbée? il peut s agir d une trop grande quantité d ions negatifs chez toi,la cause est tres variable connais tu quelqu un qui pourrait te preter un ionisateur (generateur d ions positifs)pour quelques temps attention il y a plein de faux trucs dans le genre un bon gros quartz pourrait aussi etre utile J au eu une periode ou j entendais dans une cave des cris de bébé,ca a disparu mais je ne sais pas trop comment Je suis pour le gros quartz |
|  | |  Invité Invité  | Sujet: Re: Je ressent des ondes négatives Sam 18 Avr - 21:55:47 | |
| la video ! ont veux la video ! ont veux la video !!! :22: :22: :22: |
|  | |  Admin Admin 
 | |  | |  Cit Frisson 
 | Sujet: Re: Je ressent des ondes négatives Lun 13 Juil - 11:29:55 | |
| Il y a des personnes plus sensible que d’autre mais je pense que lorsque un esprit veux se manifester il essaye par tout les moyens possible (mais cela reste une impression personnel). Point vu ressenti vu que tu as l’esprit plus ouvert cela te permet de ressentir plus parce que tu accepte le paranormal. Ce qui me fait peur dans ce domaine se sont les mauvais esprits qui nous entoure et qui peuvent nous faire beaucoup de mal…
Pour ce qui es des croyances je pense que tout le monde a le droit de croire en ce qu’il veut le principal c’es de respecter les croyances d’une personne sans juger ou vouloir absolument le faire croire en ce que nous croyons !!! Il y a beaucoup d'amour dans le monde mais peu de récipient digne à le recevoir...J'ai fait de ma peine une nouvelle arme |
|  | | | | Je ressent des ondes négatives | |
|
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Partage +1, référencement, Merci | |
| Mai 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| Contacter l’administrateur |
Vous avez un soucis pour naviguer sur le forum, problème pour insérer une image, problème avec un membre, je suis à votre disposition pour vous aider le mieux possible.
Cliquez sur l'image suivante :
|
| Sondage | | | il est temps de préparer un Etat francophone indépendant | | 1 - oui | | 61% | [ 28 ] | | 2 - non | | 15% | [ 7 ] | | 3 - abstention | | 24% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 46 |
|
| Connaissez-vous des endroits hantés en belgique ou en france | Ven 7 Déc - 17:20:18 par Admin | Est ce que vous avez entendu parler d'endroits …
[ Lecture complète ] | | Commentaires: 20 |
| une histoire de fou..........et pourtant véridique........ | Ven 24 Fév - 14:56:44 par denis101 | Bonjour,
Le truc qui m'est arrivé a eu son …
[ Lecture complète ] | | Commentaires: 11 |
| Ceux qui commencent le plus de sujets | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
|