|
| Auteur | Message |
|---|
 Mysthika Frisson 
 | Sujet: Re: fantome filmé qui tourne au dessus d'une voiture Sam 19 Mar - 9:29:35 | |
| Bonjour,
Certains disent que c'est un Fake d'autres non. Pour ma part c'est un Fake, tout simplement car j'ai vu une vidéo de démystification sur cette affaire où il y a eu tout une enquête dessus. Au final, ils en ont conclus que c'était une figurine, des ficelles et une maquette (de la casse). Le tout filmer sur une caméra celà rendait ce que l'ont voit... Je vais essayer de retrouver cette vidéo. |
|  | |  azertyui11 Frisson 
 | |  | |  moilananas
 | Sujet: Re: fantome filmé qui tourne au dessus d'une voiture Sam 21 Jan - 9:33:25 | |
| Mysthika, je l'ai vu aussi, c'était sur Arte, je vais essayer de la retrouver. http://www.dailymotion.com/video/x4r4b1_fantomes-et-phenomenes-paranormaux_tech#rel-page-2 Voilà :) aller directment à 9:20 et vous verez la démystification :) ( ce n'est que mon avis encore une fois. Libre à vous d'y croire ou non :) ) Fantômes et phénomènes paranormaux - partie 3 par jeffcola| Citation: | modifié par l'administrateur : attention, les doublons ne sont pas utiles, pour ajouter du texte, il suffit de cliquer sur de ton dernier message et ajouter ce qu'il manque. |
 Ce n'est pas parce qu'ils ont tous torts qu'ils ont raison...... |
|  | | | | fantome filmé qui tourne au dessus d'une voiture | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Partage +1, référencement, Merci | |
| Mai 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| Contacter l’administrateur |
Vous avez un soucis pour naviguer sur le forum, problème pour insérer une image, problème avec un membre, je suis à votre disposition pour vous aider le mieux possible.
Cliquez sur l'image suivante :
|
| Sondage | | | il est temps de préparer un Etat francophone indépendant | | 1 - oui | | 61% | [ 28 ] | | 2 - non | | 15% | [ 7 ] | | 3 - abstention | | 24% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 46 |
|
| Connaissez-vous des endroits hantés en belgique ou en france | Ven 7 Déc - 17:20:18 par Admin | Est ce que vous avez entendu parler d'endroits …
[ Lecture complète ] | | Commentaires: 20 |
| une histoire de fou..........et pourtant véridique........ | Ven 24 Fév - 14:56:44 par denis101 | Bonjour,
Le truc qui m'est arrivé a eu son …
[ Lecture complète ] | | Commentaires: 11 |
| Ceux qui commencent le plus de sujets | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
|