Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Tu as envie de faire partie des membres déjà enregistrés, cliques sur s enregistrer, présentes-toi (OBLIGATOIRE) et ensuite déposes un maximum de sujets.
Attention, avant de poster un message, lis le règlement général.
IMPORTANT : tu dois passer par la case " présentation des membres " avant de réagir sur un message d'un autre membre ou de déposer un message.

Vincent, l administrateur..

Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Le PortailAccueilRechercherQuestions & RéponsesFAQContacter l'administrateurConnexionS'enregistrer
BONJOUR ET MERCI AUX NOUVEAUX MEMBRES DE SE PRÉSENTER AUPRÈS DES AUTRES MEMBRES. AUCUN MEMBRE NE RÉAGIRA SUR VOTRE MESSAGE SANS VOTRE PRÉSENTATION. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL .
Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
Bonjour, es-tu en possession d'un témoignage en rapport avec le paranormal, es-tu en possession d'une photo en rapport avec le paranormal ? ce serait bien de nous le faire partager.

Partager | 

Moscou : le tunnel de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Moscou : le tunnel de la mort   Lun 29 Sep - 7:57:27

Est ce que ce tunnel est maudit ???

Autant d'accidents au même endroit, avouez que cela est assez bizarre !!!

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

Dernière édition par Admin le Jeu 1 Oct - 19:44:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moscou : le tunnel de la mort   Lun 22 Juin - 22:38:20

Quand je regarde cette vidéo, je me pose la question : pourquoi à cet endroit précis ?
J'ai comme l'impression qu'il y a une sortie à droite et quand on voit le camion, il y a un autre camion qui vient le heurter, il est fort possible que cette sortie provoque un courant d'air et que cela fasse pousser les véhicules qui passent à proximité. :23:

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

comte

Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: le tunnel   Lun 22 Juin - 23:12:21

oulla ,je sais pourquoi je n'ai jamais voulu passer mon permis,mais beaucoup de conducteurs sont cinglés ,il y a 15 jours, une voiture sur l'autoroute,un mec de 50 ans à piller grave pour pas nous rentrer dedans ,j'avais mes trois derniers encore,il serait passer à coté de nous ,je l'aurais traité de tout les noms,bref ce tunnel est surement mal fait ,et si un conducteur roule trop vite et qu'il y a ralentissement ça provoque des accidents.j'espére qu'il y à pas trop de morts meme pas du tout.

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moscou : le tunnel de la mort   Mar 29 Sep - 19:28:53

Avec ses 3150 mètres de long, le tunnel Lefortovo, à Moscou, est le plus long tunnel urbain du monde. Sans aucun doute aussi le plus dangereux. Il est d'ailleurs surnommé "le tunnel de la mort".

le plus long tunnel urbain du monde. Sans aucun doute aussi le plus dangereux. Il est d'ailleurs surnommé "le tunnel de la mort".

Et pour cause. Son parcours passe sous un fleuve. De l'eau suinte de ce fleuve et innonde régulièrement le tunnel. Mais quand la température chute sous 0°, ce qui est souvent le cas en Russie, le tunnel se transforme en patinoire.

Voici ce que cela donne sur une seule journée. Du boulot pour les secouristes et les garagistes...

Voilà une énigme de résolue, mes recherches servent à quelque chose de temps en temps :serrer: :cbino:

Source : http://www.actu24.be/article/buzz24/vusurinternet/moscou__le_tunnel_de_la_mort/348094.aspx

Dernière édition par Admin le Jeu 1 Oct - 19:41:14, édité 1 fois

comte

Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Moscou : le tunnel de la mort   Mer 30 Sep - 9:33:26

bonjour, a mon avis ce tunnel est mal construit ,dehors il doit y avoir une sortie qui s'entrecroise avec une autre , une fois sorti du tunnel et peut etre trop de voitures roulant vite entrainnent un exces d'air comme une sortie de métro, ou aération, ils pourraient le modifier les russes ,c'est terrible de penser qu'en traversant ce tunnel on peut ne pas en sortir indemme!!!

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moscou : le tunnel de la mort   Mer 30 Sep - 9:35:28

Le verglas ne pardonne pas.

comte

Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Moscou : le tunnel de la mort   Mer 30 Sep - 10:27:11

helas oui le verglas est tres meurtrier mais il faudrait salé ou trouver une solution pour l'empecher de se former ,il doit bien exister une solution chimique,meme si c'est pas bon pour la nature, mais si ça peut sauver des vies ,ou alors détruire ce tunnel maudit

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moscou : le tunnel de la mort   Mar 15 Juin - 0:02:39

A 50 secondes, on voit deux camions se percuter mais le 2eme sort d'où ? Pas compris là :/

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moscou : le tunnel de la mort   Mar 15 Juin - 8:02:18

Effectivement, le camion de droite à l'air de venir du sens inverses mais aucun xamion ne vient en face, il est probablement passé à travers le mur, il a peut etre glissé et est passé à travers le mur et a percuté le camion. ( supposition )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moscou : le tunnel de la mort   Mar 15 Juin - 12:16:46

Bizarre :/

Apparement, il sort du mur de droite donc d'un mur d'une route annexe ? :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1