Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Tu as envie de faire partie des membres déjà enregistrés, cliques sur s enregistrer, présentes-toi (OBLIGATOIRE) et ensuite déposes un maximum de sujets.
Attention, avant de poster un message, lis le règlement général.
IMPORTANT : tu dois passer par la case " présentation des membres " avant de réagir sur un message d'un autre membre ou de déposer un message.

Vincent, l administrateur..

Paranormal.exprimetoi.net : A la frontière du paranormal

Le PortailAccueilRechercherQuestions & RéponsesFAQContacter l'administrateurConnexionS'enregistrer
BONJOUR ET MERCI AUX NOUVEAUX MEMBRES DE SE PRÉSENTER AUPRÈS DES AUTRES MEMBRES. AUCUN MEMBRE NE RÉAGIRA SUR VOTRE MESSAGE SANS VOTRE PRÉSENTATION. MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL .
Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
Bonjour, es-tu en possession d'un témoignage en rapport avec le paranormal, es-tu en possession d'une photo en rapport avec le paranormal ? ce serait bien de nous le faire partager.

Partager | 

Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir   Dim 20 Mai - 13:59:42

Voici la vidéo que beaucoup cherche sur le net, le poltegeist d'enfield, une fois que vous l'avez regardez, laissez vos commentaires.

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

Admin

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir   Mer 25 Fév - 12:42:30

Ils ont du vraiment vivre 18 mois de calvaire et surtout de crainte.

Je ne sais pas qui serais vivre autant de temps en compagnie de poltergeists.

C'est une histoire qui m'intéresse très fort mais j'aimerais en savoir plus sur cette histoire.

Merci de tenir compte du règlement général

Ne partagez jamais votre mot de passe, un mot de passe est une clé et celle-ci serait employée à mauvais escient.

https://www.facebook.com/pages/Paranormalexprimetoi/118842434817878

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir   Sam 16 Mai - 21:53:19

franchement moi je prends mes enfants et je vais dormir a l'hotel :affraid:

comte

Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: réponse sur la maison hantée   Dim 17 Mai - 15:13:28

moi pour la sécurité des enfants ,j'aurai déménager ou au moins fait exorcisé la maison ,laisser ses enfants dans un état de terreur,c'est honteux,j'aurai mis de l'eau bénite partout,du sel et demandé à un vrai médium, d'effectuer un travail sur la maison ,afin de savoir qui l'a hante, ou si ce n'était pas un membre de la famille ,ayant la faculté de faire bouger les objets,et surtout protéger mes enfants la premiére chose qui viendrait à l'esprit d'une mère.a moins que j'ai mal comprise la vidéo !!! :affraid:

comte

Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: poltergeist   Dim 17 Mai - 23:05:44

:bren: ils existent des protections tout de meme ,ok peut-etre cette maman n'avait pas les moyens de déménager,mais à t-elle essayer de mettre ne serai_ce qu'une nuit ses enfants à dormir ailleurs,et est ce que le faites d'avoir béni cette maison,aurai pu faire partir les polter... et les faire évoluer.moi je crois en ces phénoménes, mais autant je me poses de questions autant j'aimerai trouver des réponses pour faire triompher le bien !!!! ou qu'on éclaire ma lanterne :?:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir   Dim 19 Sep - 20:00:11

moi je dirait juste tres tres impressionnant j'en ai la chair de poule ;)

Mysthika

Frisson
Frisson

MessageSujet: Re: Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir   Dim 19 Sep - 20:54:44

Cette histoire est assez connu, ainsi que les photos des fillettes.

En tout cas, sa vaut le visionnage. Car beaucoups de personnes pensent que cette histoire est authentique.

Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1